NOUVELLE LICENCE

9 juin 2009 - 18:36

La saison 2009 /2010 marque un changement important en ce qui concerne la validation des licences des joueurs

En effet, Pour obtenir la licence, il faudra remplir et signer par les parents (pour les mineurs) un imprimé de demande de licence. Ensuite ce document sera scanné par le secrétariat du club et transmis à la Ligue Corse de Football par internet.

Il s'agit de la seule solution pour obtenir une licence

De plus, les lettres de sortie n'existent plus. Vous trouverez au stade toutes les informations ainsi que la demande de licence. Pour les joueurs de l' AJ BIGUGLIA, nous vous demandons de ne pas attendre SEPTEMBRE pour demander votre licence mais vous devez vous présenter au stade pour effectuer les formalités.

Pour de plus amples renseignements, contacter le secrétaire au N° habituel