STAGE DE FOOTBALL ETE 2009 A TAMBURINI

29 juillet 2009 - 17:00

Le Lundi 27 Juillet 2009, je me suis présenté au stade Paul Tamburini de BIGUGLIA pour poursuivre la rentrée de nos sportifs.

Dès mon entrée dans le complexe sportif, j'ai aperçu des gosses (comme on dit chez moi) travaillaient certaines phases du football. Ils venaient de divers clubs de la région et jouaient ensemble sans se préoccuper de leur club d'appartenance. C'était beau à voir et pour moi c'est ça le sport.

Ce stage est dirigé par Joseph CASANOVA assisté de Léonard MYRTIL, Jean Pierre, Jean Louis DESANTI et Pierre ANTONIOTTI Fils pour les gardiens de but.

A 11h30, ces enfants sont allés se rafraîchir sous la douche puis ont été reçus par Marie Jo CHIARAMONTI, Sonia PAOLINI et Chloé MYRTIL qui leur avaient préparé un repas avec entrée, plat, fromage et déssert. Chapeau bas mesdames ....

J'ai appris que durant ce stage un podologue et une nutritionniste ont narré aux enfants des conseils pour leur santé.

Enfin, Pierre ANTONIOTTI Fils leur a présenté le film de la matinée et les enfants partiront vendredi soir avec un DVD de ce stage. Il est à noter que toutes les images ont été filmées par Sonia, notre camérawoman officielle. Merci à toi

Ayant passé un bon moment en leur compagnie, j'y retournerais Vendredi et je vous conseille d'en faire autant car l'esprit Sportif était présent et je l'apprécie beaucoup.

Vendredi, j'ai comme promis effectué un passage au stade. Toujours la même ambiance, Les coachs sur la pelouse avec les enfants, Pierre ANTONIOTTI devant son écran pour les photos et le film, Sonia au volant de son nouveau carrosse devait ranger le matériel, Chloé et MARIE JO préparait le gouter des enfants avec une superbe salade de fruits et un morcau de pain nutella, le tout arrosé d'une boissons fraiche.

Je terminerai en remerciant au nom des enfants les cadres de ce stage et en particulier le directeur qui s'est dévoué corps et âme pour les bambins.