3 QUESTIONS A JEAN FRANCOIS CALVANO

11 août 2009 - 17:05

JEAN FRANCOIS CALVANO, LE COACH DE LA PH A A REPONDU A QUATRE QUESTIONS :

1/ QUELS SONT LES OBJECTIFS 2009 / 2010 POUR LES SENIORS ?

La priorité est la remontée de l'équipe fanion en Division d'Honneur et la réserve en PH"A". En ce qui concerne les coupes et le challenge, nous allons tenté d'effectuer un parcours honorable et pourquoi bien figurer en Coupe et gagner le challenge.

2/ QUE PEUX TU DIRE SUR L'EFFECTIF SENIORS ?

Nous avons perdu des joueurs intéressants mais les arrivées sont composées de joueurs de talents qui associés aux joueurs qui nous font confiance peut permettre d'atteindre nos objectifs. Il faut dire que nos 18 ans que j'entraînais l'année dernière seront suivis de très près.

3 / DEUXIEMENT SAISON EN TANT QU'ENTRAINEUR ET APRES LES 18 ANS, L'EQUIPE FANION DE   L'AJ BIGUGLIA, QUEL PARCOURS ?

Dans un premiers temps, je remercie les dirigeants de la confiance qu'ils me témoignent. Je suis fier de pouvoir coacher l'équipe fanion de mon club de toujours, de coeur et suis bien consciens que l'objectif est important pour le club. Lorsque j'ai accepté de quitter le terrain pour gagner le banc de touche, mon but était de prendre en main les Seniors mais je ne savais pas que cela arriverait si vite. Mais, mes joueurs et moi travaillons pour relever le défi.

4 / TA REACTION SUR LE TIRAGE DES COUPES SENIORS ?

Nous nous déplacerons à BRAVONE pour jouer la Coupe de Corse. Il s'agit d'un match piège que nous préparons dans les superbes installations de Tamburini.

Concernant la Coupe de France, nous recevrons l'équipe de Division d'Honneur de la Costa Verde. Il s'agira d'un match de gala car nous serons opposés à une belle équipe. Nous aurons besoin de nos supporteurs pour franchir ces palliers.

Merci Jean François d'avoir répondu à ces questions et te souhaitons une bonne saison.  A très bientôt.