le joueur du mois d' Aout

5 septembre 2009 - 00:37

Ronny non pas de MAC DONALD mais de l' AJ BIGUGLIA a été désigné par le groupe SENIORS, joueur du mois d' Août en marquant trois buts lors des trois matchs amicaux. Son sens du but a permis de gagner deux rencontres et de pouvoir faire mach nul avec une DH.

Attention, défenses de PH "A" et de PH "B", Ronald STEINMETZ est en forme, on ne sait pas de quoi mais il l'est.

Méfiez vous joueurs de Biguglia, le 04 Septembre, il a encore marqué deux buts et il veut garder son trophée qui lui a été remis avant une séance d'entraînement.

Regarde son visage toi défenseur, tu ne le verras plus mais tu connaitras parfaitement son dos car il sera toujours devant toi.............