EXPLOIT COUPE DE FRANCE

20 septembre 2009 - 23:01

Notre équipe fanion de PH A s'est qualifiée pour la Coupe de France en éliminant aujourd'hui AS COSTA VERDE, qui évolue en Division d'Honneur, par 2 à 0 grace à des buts de Johan FINOCCHI et Lionel SAULI sur un coup franc plein de rapidité et de précision.

Après une première mi temps à l'avantage de la COSTA VERDE, notre équipe s'est réveillée en seconde avec une équipe plus offensive. Il est à noter que certains titulaires étaient absents mais leurs remplaçants ont démontré qu'ils étaient répondaient présents pour la saison qui sera longue.

La priorité restant le championnat, ils joueront tous les matchs qui se présenteront à eux.

Bonne chance aux protégés de Jean François CALVANO.