QUALIF COUPE DE FRANCE

4 octobre 2009 - 18:48

Le Dimanche 04 Octobre 2009, notre équipe fanion s'est qualifiée pour le prochain tour de la Coupe de France en battant BASTELICACCIA aux tirs au buts 9 à 8 après un match nul 3 à 3.

Pourtant après être menée 2 à 0 puis 3 à 2, nos joueurs sont toujours revenus au score pour finir le travail en se qualifiant. Bien qu'il ne s'agit pas de l'objectif prioritaire, cette qualification apporte de la joie et prouve notre valeur sportive. En effet, il s'agit de la deuxième équipe de Division d'Honneur qui tombe à Tamburini.

Il est à noter que les poussins ont emmené les deux équipes vers le centre du terrain précédées par notre porte drapeau Alexandra.

Merci à nos poussins et à leurs parents sans oublier Christian, Marie Do et Fabrice qui ont répondu, une nouvelle fois, présents pour cette journée de Coupe de France.