LA TETE HAUTE

18 octobre 2009 - 19:51

Notre équipe fanion s'est inclinée 3 buts à 1 contre la CFA du CA BASTIAIS. Merci à nos joueurs qui ont défendu dignement nos couleurs et qui ont fait un beau parcours en Coupe de France. Maintenant il faut se consentrer (ils le sont) au championnat qui est notre objectif prioritaire mais nous ferons un parcours en Coupe de Corse et au challenge.

Nous remercions les 419 personnes présentes au stade, nos poussins qui ont amené les deux équipes au centre du terrain, à notre député Maire, M. Sauveur GANDOLFI SHEIT pour avoir donné le coup d'envoi.

Dans la journée, nos Benjamins ont obtenu des résultats intéressants, Les U 15 on gagné leur rencontre contre MONTICELLO, les U 17 excellence et Elite ont gagné, les U 19 après leur victoire à CORTE sont premiers avec 3 points d'avance tout comme notre PH B qui prend le pouvoir du championnat après leur victoire contre SOLENZARA.

Un dernier merci à Fabrice BRAGONI notre photographe officiel.

FORZA BIGUGLIA