3 QUESTIONS A JEAN MARIE ROUGIER

13 novembre 2009 - 19:07

1 / QUE PENSEZ-VOUS DE L' AJ BIGUGLIA 2009 / 2010 ?

Je pense que cette année sera paisible pour les équipes du club car l' AJ BIGUGLIA s'est structurée sur le plan sportif et sur le plan administratif, le club est au point. Les effectifs ont augmenté et à ce jour, nos équipes jouent le haut du tableau dans plusieures catégories.

2 / QUE POUVEZ-VOUS NOUS DIRE DU COMPLEXE PAUL TAMBURINI ?

Bien que je sois employé de la commune, je pense sincérement, connaissant de nombreux stades de la Région que le complexe Paul Tamburini est le plus beau de Corse avec sa pelouse naturelle et son synthétique.

3 / Qu'apportera la fin de saison à l' AJ BIGUGLIA ?

Je souhaite le titre et la montée pour la PH "A" et la PH "B". En ce qui concerne les U19 et les U17, je crois qu'ils seront champions ou pas loin de cette première place. La progression évidente des U 13 et des équipes à 9 et à 7 laisse présumer une bel avenir.

Je suis très content que trois seniors de la PH"A" sont responsables des débutants, ce qui sous-entend qu'ils s'intéressent du club.

En vétérans, il s'agit d'un football de loisirs et qui regroupe les passionné du ballon rond, un titre est toujours bon à prendre.

Nous remercions Jean Marie ROUGIER d'avoir répondu à nos trois questions, le mois prochain, trois questions seront posées à ........... REPONSE AU PROCHAIN NUMERO

VOUS POUVEZ REAGIR A CES REPONSES SUR LE FORUM..........