LE CHOC DE LA PH A

17 décembre 2009 - 19:54

Le Dimanche 20 Décembre 2009, à 14 h 30, s'est déroulé au complexe sportif Paul Tamburini, le choc de la PH "A" opposant l' AJ BIGUGLIA au FB ILE ROUSSE.

La partie commencait par l'ouverture du score par Lionel SAULI sur pénalty. En effet, Ch. PATACCHINI qui partait seul au but fût fauché par le gardien de but. Il obtint sur le coup un carton rouge et non un jaune mais pas de polémique.

La réduction du score arriva sur corner d'une tête puissante.

Nos joueurs ont mouillé le maillot mais n'ont pas réussit à inscrire le deuxième but qui nous aurait permis de prendre un certain avantage sur nos poursuivants.

Je tiens à préciser que sur la feuille de match deux U 19 (ex 18 ans) avaient été inscrits, notre gardien de but, Romain GRINCOURT, qui a débuté la saison en PH A et ne l'a plus quitté et nous avons vu arriver JC DIONISI. A noter que la PH "B" présentait quatre autres U 19. La relève est assurée.

En conclusion, nous pouvons être fiers de nos seniors qui nous présentent de belles parties et nous procurent de la joie dans les résultats. Espérons que les matchs retours seront identiques.

Un petit coucou à notre coach JF CALVANO, un spectacle a lui seul.