LE CHALLENGE CAMILLE PIETRI

28 août 2010 - 12:38

Le Vendredi 27 Août 2010 s'est déroulé sur le synthétique du complexe Tamburini de Biguglia, le challenge Camille PIETRI opposant AJ BIGUGLIA à AS NEBBIU.

A l'issue d'une rencontre d'une rare qualité l' AJ BIGUGLIA a remporté ce challenge en s'imposant 3 buts à 1, sur des buts de Julien ALBERTINI, Kevin LUCIANI, Mickael LUCIANI. Il est à noter que l' AJ BIGUGLIA présentait dans son groupe 4 U 19.

Le groupe de Paulo SQUAGLIA se prépare pour affronter le 05 septembre 2010, BONIFACIO pour la première journée de championnat

Le trophée restera à BIGUGLIA et a été remis au capitaine de l' AJB par Raymond et Jean Luc PIETRI.

Nous remercions nos du Nebbiu pour avoir répondu à notre invitation.