UNE NOUVELLE SAISON

11 septembre 2010 - 09:19

Bonjour à vous tous qui prenait le temps de vous rendre sur le site de l' AJ BIGUGLIA.

La saison 2010 /2011 est partie. Toutes les catégories ont repris le chemin du stade TAMBURINI de Biguglia et voici un état des lieux :

L'agréable surprise est de voir arriver 08 nouveaux U9 et 02 U5, les 4 éducateurs auront pour mission de préparer les plus grands au passage en U11 et pour les petits, il faut leur apprendre les bases et l'amour d'un maillot.  En U11, nous attendons le retour de quelques enfants encore au village ou sur le continent mais nous pourrons présenter 2 équipes lors des plateaux. En U 13, trois équipes seront présentes dans les divers championnats. En U 15, le manque d'effectif nous a obligé de retirer l'équipe 2. En U 17 avec plus de 40 joueurs, les deux équipes peuvent se préparer pour la première le maintien en Nationale et la seconde le titre. En U 19, l'équipe s'entraînent avec ferveur et se prépare pour une saison qui peut apporter une joie. En Seniors, aucun soucis la PH B ouvre son championnat ce dimanche à ALERIA et la DH avec ses quatre U 19 défendra ses chances au SUD FC.

Le comité directeur avec à sa tête son président ont présenté aux éducateurs la voie à suivre pour la saison aussi bien sur le terrain qu'en dehors. Une conduite irréprochable a été demandée à nos joueurs.

Les chantiers pour la saison seront le tournoi 2011 et d'obtenir un label pour notre école de football, etc....

Merci pour votre soutien et nous sommes à votre écoute ........