DES NOUVELLES

7 novembre 2010 - 17:17

Bjr à tous

Des nouvelles de l' AJ BIGUGLIA.

Notre équipe fanion s'est inclinée à domicile face au CA PROPRIANO mais notre équipe s'est bien battue et nous commençons à voir du jeu. Les résultats vont arriver peut être dès dimanche à AS CASINCA

En PHB, notre équipe a fait match nul contre le RC PONTE LECCIA. Résultats décevant car nous devions gagner ce match.

Beau résultat des U 19 qui font match nul à AFA FA tout comme les U 17 Excellence qui remporte leur rencontre contre USC CORTE trois à zéro.

Les U 15 se sont lourdement inclinés à AS CASINCE cinq à zéro. Courage et travail sont au programme.

Les U 13 de Jean Vitus se sont imposés au SC BASTIA deux à Un, Ceux de Cédric se sont imposés quatre à trois à FURIANI et ceux de Léo se sont inclinés Trois à Un contre BORGO, mais nous alignons dans cette équipe 5 U9 qui se sont très bien comportés. Difficile pour eux les nouvelles règles.

Voila les nouvelles, un bal est programmé début Janvier 2011 et nous organiserons une manifestation le 04 Décembre 2010 pour le TELETHON.

A bientot sur RADIO BIGUGLIA