LE PLATEAU DE L'AMITIE U 11

11 avril 2011 - 11:29

Le samedi 09 Aril 2011, l' AJ BIGUGLIA a organisé un plateau de l'amitié réservé à la catégorie des U 10 - U 11.

Le matin était réservé aux Elites où le FCA CALVI a battu en finale l' AJ BIGUGLIA. Les finalistes ont reçu des mains de Jean Charles SYLVESTRE le directeur de la concession BMW, sponsor de la manifestation, une coupe de l'amitié.

L'après midi les Equipes 2 et 3 se sont présentées aux nombreux spectateurs et en finale le SC BASTIA 3 a battu AS FURIANI 2. Les coupes ont été remises par nos anciens Jean Marie ROUGIER et Emile ROUDIERE.

Cette manifestation a rassemblé 26 équipes que nous remercions d'avoir répondu favorablement à notre invitation.

Merci également à Soufiane, Adrien, Pierre, Arthur, Jean Vitus pour leur arbitrage.

Nous vous donnons rendez-vous le week end de la Pentecôte pour le tournoi de AJ BIGUGLIA 2011.

Un grand merci également à Jean Charles SYLVESTRE.