ASSOCIATION DE LA JEUNESSE DE BIGUGLIA : site officiel du club de foot de BIGUGLIA - footeo

5 juin 2011 à 18:09

LE MAINTIEN POUR LA DH

Grace à son succès 4 à 1 face à BONIFACIO, notre équipe fanion évuluera la saison prochaine au plus haut niveau du championnat régional Corse soit la Division d' Honneur. Bravo l'objectif est atteint.

Félicitations aux U11 et U13 qui se sont déplacés ainsi que leur parent et amis. Nos jeunes ont animé l'avant match.

Merci à eux et leur parent de s'être déplacés et les absents ben ils étaient absents.

sylvie adolfini 7 juin 2011 09:25

Et sinon, l'équipe des féminines attendue pour la rentrée, on en parle ou bien ?

PHILIPPE GRINCOURT
PHILIPPE GRINCOURT 6 juin 2011 11:43

je suis satisfait que notre équipe fanion se maintient en DH. C'est la vitrine de notre club. Les jeunes, dans le futur, profiteront du travail de cette équipe. Quoiqu'on en dise, l' AJ BIGUGLIA reste fidèle à sa politique de la jeunesse pour preuve la présence de nombreux jeunes dans nos équipes SENIORS. Merci à tous pour votre soutien et l'AJ BIGUGLIA vivra avec ses anciens piliers et ne doit pas oublier que l'AJ BIGUGLIA est un club familial qui peut tout de même avoir des ambitions sportives. Là ce n'est pas le secrétaire qui parle mais Philippe.

PHILIPPE GRINCOURT
PHILIPPE GRINCOURT 6 juin 2011 11:36

Pas du tout je suis satisfait de retrouver les commentaires de notre vice-présidente

marie do 5 juin 2011 20:18