NOTRE VISITE A MONTICELLO

20 juillet 2011 - 17:27

Le mercredi 20 Juillet 2011, nous nous sommes rendus à MONTICELLO où se déroulait le stage football Olivier SBAIZ. 5 joueurs de l' AJ BIGUGLIA y étaient présents.

A notre arrivée nous les avons réveillés et avons pu asister à la séance du matin. Ensuite, la piscine a accueilli les enfants avant d'effectuer la pause repas. L'après midi du tennis était au programme avant de retourner sur les terrains

Je tiens à remercier Olivier et son équipe pour leur accueil et chapeau pour le merveilleux complexe sportif de Monticello.

PHILIPPE GRINCOURT
PHILIPPE GRINCOURT 26 juillet 2011 12:40

Angélique désolé pour la soirée mais nous en ferons d'autres. Concernant Pierre Alain nous serons heureux de le revoir Fin Août pour la reprise BONNE VACANCE et n'oublie pas les lunettes en Août il y aura beaucoup de feuilles bleues. LOL

Angélique Buresi 25 juillet 2011 14:29

Désolée Philippe je n'avais pas vu l'affiche pour le stage ! je pense que je ne suis pas la seule vu le nombre d'enfants de L'AJB !! maintenant je vais sérieusement penser à porter des lunettes ! je serais plus vigilante pour la prochaine saison si Pierre-Alain veut continuer ! Bonne idée les feuilles bleues pour attirer l'attention des bigleuses comme moi !!! Concerant la soirée, personne nous avait prévenu ! mais c'est pas grave .... Merci ! Bonne vacances !

PHILIPPE GRINCOURT
PHILIPPE GRINCOURT 25 juillet 2011 14:06

Angélique, Je tiens par la présente à répondre à tes questions. Concernant le stage, il y avait une affiche au stade avec inscription auprès d' Olivier SBAIZ le responsable de ce stage. Concernant la soirée, nous en avions parlé et les éducateurs avaient pour mission de prévenir leurs joueurs. Toutefois, je prends acte de ton message et lors de la prochaine saison, je vous engage à lire les panneaux d'affichage. Toutes les manifestations seront affichées sur une feuille de couleur bleue pour attirer l'attention tes parents. Voila qu'en pensez-vous. L' AJ BIGUGLIA est très attentive aux doléances de ses licenciés et parents.

Angélique Buresi 21 juillet 2011 21:12

quel dommage pour les autres enfants de l'AJB que ce stage n'a pas été communiqué ! ça aurait intéressé peut-être d'autres enfants .... c'est comme la soirée de fin de saison à l'AJB peu de gens le savait !!! bon stage aux enfants ! ils vont être au top pour la saison prochaine !!!

SP.C. BOCOGNANO GRAV / U18 - U19 3 mois
SP.C. BOCOGNANO GRAV / U18 - U19 : résumé du match 3 mois