ASSOCIATION DE LA JEUNESSE DE BIGUGLIA : site officiel du club de foot de BIGUGLIA - footeo

27 août 2011 à 18:41

Le Challenge Camille PIETRI

Sous une température de 30°, les équipes de Division d'Honneur de l' AJ BIGUGLIA et de l' AS CASINCA ont disputé la finale du challenge Camille PIETRI. Après une partie disputée, l' AJ BIGUGLIA s'imposait aux tirs aux buts suite à une fin de rencontre qui s'est terminé sous le score de 2 à 2 grace à des buts de JF MARCHI et MORACCHINI pour l' AJ BIGUGLIA et de CICCOLI et POLIZZI D. pour la CASINCA.

L'épreuve des tirs aux buts voyait les deux gardiens de but (Grincourt et Ardile) repoussait les assauts mais notre club se montrait plus adroit.

Raymond PIETRI remit le trophée à notre capitaine et s'en suivit un apéritif en présence des deux équipes, dirigeants et amis de la famille PIETRI

A bientot pour la reprise de la DH le 11 Septembre au GC LUCCIANA