UNE PRO A BIGUGLIA

1 novembre 2011 - 19:33

Mercredi nous avons eu l'honneur de recevoir Claudia ORSINI qui évolue en équipe féminine de MONTPELLIER HERAULT. Depuis 2007 elle fréquente la Ligue 1 féminine et rencontre des équipes telles le PSG ou LYON qui a gagné la champion ligue féminine.

Claudia agée de 19 ans évolue en défense et a porté le maillot de l'équipe de France en 16 ans, 17 ans et 19 ans. Elle a disputé un 1/4 de finale de la Champion Ligue face à UMEA (Suéde)

Après un entretien, elle nous a annoncé que la victoire de LYON précitée est positive pour le football féminin. De plus les résultats de l'Equipe de France amènent ces dames vers les terrains verts.

Nous lui souhaitons de grandes choses pour son championat et des sélections en Equipe de France. Lors de tes visites à Bastia, nous espérons te revoir.  Merci à toi et à Bientot