NOTRE VICE PRESIDENTE MARIE DO A LA CUISINE

12 décembre 2011 - 11:43

Samedi soir à 17h30, notre équipe féminine a affronté sur le synthétique de Tamburini leurs maris. Après une rencontre disputée, dont je ne vous donnerais pas le score (respect moral des hommes mais BRAVOS LES FILLES). nous avons pu dégusté le repas préparé par Marie DO et Antoine. Ce fut parfait, à une célèbre émission de télévision, elle serait hors concours.

L' AJ BIGUGLIA c'est cela, un match de foot, un repas et le bonheur est dans le stade.

Je remercie les féminines qui chaque mercredi sont présentes de 19h à 22h et le vendredi de 18h à 19h. Mais l'entrée dans cette équipe est soumise à certaines conditions. Quiconque ne peut faire partie de cette équipe. Prochaine étape, Mercredi pour perdre ce repas et oui Mesdames Mercredi c'est physique.

Les coachs remercient ces femmes pour leur bonne humeur, et leur présence. Nous prenons un certain plaisir de les entraîner et d'être en leur présence.

MESDAMES CHAPEAU et Forza AJ BELLES