DES NOUVELLES DE LA DIVISION D'HONNEUR

17 janvier 2012 - 19:35

L' AJ BIGUGLIA a mal engagé la nouvelle année avec une défaite 5 à 1 contre FB ILE ROUSSE qui sera sur le podium en fin de saison.

Dans ce championnat divisé en deux parties, les uns jouant la montée les autres jouant pour ne pas descendre. L' AJ BIGUGLIA regrette l'absence de six élèments cadre qui sont en convalescence. Espérons qu'ils se remettront rapidement pour défier BONIFACIO, EC BASTIAIS et AS CASINCA qui sont des concurrents directs.

Il est à noter que 5 points séparent le 5ème du 13 ème. Avec la victoire à 4 points.

l' AJ BIGUGLIA avec son équipe type se placera entre la 5ème et la 10 ème place. Allez les gars remettaient vous vite nous avons besoin de vous.

FORZA BIGUGLIA