LE STAGE HIVER 2012

28 février 2012 - 11:16

Le Lundi 27 Février 2012 de 09h à 16h, L' AJ BIGUGLIA a organisé un stage de perfectionnement des U6 aux U15.

Sous la direction de Joseph CASANOVA, les éducateurs présents ont, le matin dirigé des ateliers techniques tandis que l'après midi les joueurs, par catégories, ont effectué des matchs sous la direction des éducateurs.

Durant cette journée, Cédric PELE notre M. WURTH, a inculqué aux U11, U13 etU15 quelques explications concernant l'arbitrage et la tenue d'un joueur de football.

De 12 h à 14h, les stagiaires ont pu dégusté le repas préparé par Tony, Andrée, Stéphanie et Marie Jo. Merci à vous de mettre un peu de votre temps au profit de notre club et de nos enfants.

Un Merci spécial aux parents qui nous font confiance.

Forza BIGUGLIA, un club pas comme les autres.