RENCONTRE AVEC DEDE BACCARELLI

5 mars 2012 - 11:34

Cette semaine nous avons rencontré l'éducateur des U9, André BACCARELLI qui a daigné répondre à nos questions.

Dédé comme on vous surnomme pouvez-vous nous expliquer votre carrière ?

J'ai été joueur professionnel de 1965 à 1968 au SC BASTIA. Auparavant, j'ai été capitaine des équipes de Corses en 14, 16 et 18 ans. J'ai également gagné le concours du jeune footballeur.Ensuite j'ai été éducateur et j'ai commencé à l' AJ BIGUGLIA ou avec l'équipe des Juniors nous avons accèder en National. J'avais des joueurs de qualités qui évoluent maintenant en CFA, CFA 2 et DH. Ensuite j'ai entrainé au CAB, à AS FURIANI et 4 mois à EFB avant de revenir à l' AJ BIGUGLIA.

Pourquoi revenir à l' AJ BIGUGLIA ?

L' AJ BIGUGLIA est un club ou j'ai trouvé mes marques. C'est un club familial avec des installations exceptionnelles et des personnes qui portent en moi une certaine estimation. Je pense qu'un jour, et pour que le club puisse grandir, l'équipe fanion atteindra la CFA 2. Vous savez dans le football rien n'est acquis, il faut travailler.

Actuellement vous entrainez les U9 de l' AJ BIGUGLIA. Que pouvez vous nous dire ?

J'ai dans cette équipe des joueurs de qualité. Je suis persuadé que nous les retrouverons au plus haut niveau s'ils poursuivent leurs efforts. Je prend un énorme plaisir à les entrainer et nous avons de bons résultats. De plus, j'ai coaché leur père voir leur grand-père.

Merci de nous avoir accordé un petit moment et merci pour les photographies.