RENCONTRE AVEC ... PAUL GUENE

21 octobre 2012 - 18:47

Samedi 20 Octobre 2012, lors du plateau des U6 - U9, nous avons rencontré PAUL GUENE. Actuellement en Corse, nous lui avons posé quelques questions :

QUE DEVENEZ-VOUS ?

J'ai quitté le football et je suis actuellement dans le transport près d' ORLEANS.

SELON MES RENSEIGNEMENTS, VOUS AVEZ PORTE LE MAILLOT DE l' AJ BIGUGLIA ?

Oui de 1989 à 1995, j'ai commencé en Minimes avec Charles SAULI, l'actuel président et j'avais comme entraîneur Jean Claude PASTINELLI et André BACCARELLI. A l'époque, nous avions une très belle équipe et je jouais avant centre et je marquais entre 30 et 40 buts par saison. Nous avions gagné le championnat et la Coupe de Corse

Ensuite j'ai disputé avec l' AJB le championnat des 17 Nationaux. Puis ensuite j'ai joué en Seniors ou avec l'age j'ai glissé jusqu'en défense.

J'ai fait également de l' Athlétisme ou j'ai disputé les championnats de France Cadet et j'ai été champion de Corse du 100 m. A l'époque on faisait du foot et de l' Athlétisme.

QUE RETENEZ-VOUS DE L'AJ BIGUGLIA ?

Lorsque j'ai quitté le Sénégal et suis arrivé en Corse, j'ai trouvé une seconde famille. Ce club a quelquechose de plus. C'est une famille ou les dirigeants sont les seconds parents des enfants. Je me souviens aussi des couleurs Rouges et Vertes. Je ne les aimais pas trop je préfére le jaune et bleue comme aujourd'hui.

QUEL EST VOTRE PLUS BEAU SOUVENIR ?

L' Accueil des dirigeants, joueurs et parents de l' AJ BIGUGLIA lors de mon arrivée du Sénégal. Dans ma vie de tous les jours, je vivais AJB, les dirigeants et parents me payaient mes chaussures et équipements et me donner à manger.

MERCI A AJ BIGUGLIA et bonne chance à vous et j'aimerais que lors du tournoi 2013, vous arriviez a rassembler les anciens. Je serais présent et heureux de rencontrer mes compagnons d'antan. Donc je vous donne rendez-vous en Mai 2013