ASSOCIATION DE LA JEUNESSE DE BIGUGLIA : site officiel du club de foot de BIGUGLIA - footeo

27 octobre 2012 à 19:20

FIERS DE NOS COULEURS

Samedi 27 Octobre 2012, notre équipe Fanion s'est incliné  1 à 0 devant la CFA 2 de USC CORTE lors de la finale régionale de la Coupe de France.

A la fin de la rencontre, nos joueurs étaient déçus de ne pas avoir remporté cette rencontre car au regard des 90 minutes, nous n'avons pas à baisser la tête. Nous avons dominé le match mais USC CORTE a su profité de leur unique occasion pour mettre le ballon au fond de nos filets.

Bravo Messieurs, nous sommes fiers de la prestation présentée au 200 spectateurs présents et d'ailleurs deux joueurs de USC CORTE m'ont dit à la fin de la rencontre que cette équipe allait survoler le championnat de PH A qui est notre priorité. Les spectateurs ont donné rendez-vous lors de la prochaine rencontre car nombreux d'entre eux étaient très content de cette rencontre.

Encore bravo au groupe de PHA et au coach Jean Marie BOUSQUET.

Maintenat le championnat reprend ces droits dès Jeudi au GC LUCCIANA avant de recevoir dimanche BASTELICACCIA.

FORZA AJ BIGUGLIA et un grand merci à nos débutants, poussins présents qui ont emmené notre équipe sur le terrain.