AS CANNES

30 octobre 2013 - 19:43

Le Samedi 16 ou Dimanche 17 Novembre 2013, l' AJ BIGUGLIA sera opposée à l' AS CANNES pour le compte du 7ème tour de la Coupe de France.

Jean Marie BOUSQUET, notre coach,  à l'issue de ce tirage a déclaré : " Je pense que c'est un beau match à jouer. L' AS CANNES est historiquement, un club connu qui a formé Zinedine ZIDANE. C'est un honneur de recevoir ce club prestigieux même si leur équipe fanion fréquente cette saison la CFA. N'oublions pas qu'ils ont évolué en Ligue 1. Enfin ce sera la fête et nous ne partirons pas battu."

Il est à noter qu'en 2006, nous avions déjà rencontré AS CANNES en Coupe de France. Nous avions été éliminé. Que se passera t'il en 2013 ????