RIP DERME

11 septembre 2016 - 23:31

C'est avec une grande tristesse que nous annonçons que Ben Idrissa DERME, qui disputait le 3ème tour de la Coupe de France a été victime d'une crise cardiaque quelques instants après la reprise de la seconde mi-temps. Malgré l'arrivée des sauveteurs Ben Idrissa Dermé, 34 ans, n'a pas pu être ramené à la vie. Nous pensons à son épouse et sa fille et seront, sans faille, à leur côté.

Ben avait joué à USC Corte, CA Bastiais et EF Bastiaise et avait intégrer notre équipe depuis deux ans. Le football Corse est en deuil face à cette disparition. Un gars qui avait toujours le sourire et aimait la vie. Toujours prêt à aider l'équipe. Nous ne t'oublierons pas. RIP DERME