Editorial

L' AJ BIGUGLIA est un club où il fait bon vivre. Nous désirons garder cet esprit de famille et essayons d'améliorer au mieux le bien être de nos licencié(e)s, nos dirigeants, nos éducateurs, nos entraineurs et vous les parents.

Nous voulons construire une famille footballistique et avons besoin de votre soutien. Nous ne sommes pas parfaits mais n'hésitez pas à nous donner vos envies, contraintes, améliorations, nous sommes ouverts à toutes critiques constructives. Prenons le football comme un sport et laissons travailler nos éducateurs et les enfants. D'ailleurs ces derniers sont assez stressés à l'école .........

Lorsque nous inscrivons nos équipes dans un championnat ou dans une coupe, nous voulons le meilleur résultat possible. Toutefois, certaines saisons sont difficiles mais c'est dans la douleur que nous devons nous souder pour trouver des solutions.

Nous avons installé les fondations qui je pense sont solides et c'est à vous de monter les murs. C'est pourquoi, que vous ne devez pas rester anonyme à Tamburini.

NOS PORTES SONT GRANDES OUVERTES ..................  ET SOMMES A VOTRE ECOUTE

P.H. B / CORTE 4 jours